Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
7 novembre 2008

Automne / Hiver

Je n'ai pas tout à fait les mêmes saisons que Mr Toutlemonde.  Pour le printemps, ça va encore, je me cale. Ensuite, c'est là que ça se complique : l'été est pour moi définitivement terminé après le 15 Août . "Comment ?" me direz-vous,  "Il y a encore de très beaux jours chère M&M, je ne partage pas votre avis." Et bien je persiste : regardez la lumière, les jours qui raccourcissent, la fraicheur de bon matin on voit bien qu'on est en automne. Donc, l'automne commence le 15 Août et de termine avant la Toussaint, quand les feuilles se parent de mille couleurs, que le soleil brille avec une fréquence supérieure à 1j/5, qu'on peut encore sortir se promener après la sieste du petit dernier. Voilà, tout ça pour dire que là, aujourd'hui, je me sens en hiver et que ça durera jusqu'en Février car à ce moment là, les jours rallongent franchement et je revis.

100_2382

Publicité
Commentaires
C
pour moi l' éte n' existe qu' à partir d' Avignon et jusqu' à Menton !<br /> DOmmage ...condamnée à l' hiver perpétuel ...!!!!
S
...je ne suis même pas dans le top5 pour les premiers comm....Pour ce qui est des saisons,entièrement d'accord, après le 15 août, l'été est fini! Surtout qu'ici, la rentrée est autour du 17 (août, oui, oui!!). Et l'hiver, c'est, grosso modo, du 1er novembre au 15 mai!<br /> Bisous et bravo pour cette nouvelle aventure bloguesque!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité