Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
14 novembre 2008

Belles rencontres

De bon matin, les enfants littéralement lachés à l'école, les yeux grands ouverts à la recherche de merveilles pour projets divers, je suis partie au salon MCI. La plus grande surprise une fois arrivée, a été de partager ce moment avec elle, elle et elle rendant ce moment encore plus agréable.

Je suis revenue avec quelques trésors, même s'il n'y avait, à mon avis, rien d'extraordinaire, seulement de jolies choses.

100_2395         100_2391

100_2394

Publicité
Commentaires
C
Belle rencontre!<br /> J'y étais aussi, un peu déçue mais de belles choses en effet!
C
rien qu epour le bonheur de partager ces moments même si effectivement pas des tonnes de choses extraordinaires!!<br /> Je t' attends ...!
P
Ravie d'avoir passé ce moment avec vous et surtout miam les crêpes encore l'eau à la bouche....
L
J'ai été ravie de te rencontrer!!! J'ai passé un doux et bon moment... Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité