Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 novembre 2008

6 à la maison

Une famille de 6 fait quotidiennement 2 lessives de 8kg. La machine tombe en panne ....Après 4 visites du réparateur D***y la machine à laver le linge ne fonctionne toujours pas...... Cela fait maintenant 11j que la famille M&M ne fait plus de lessive. Combien de kg de linge s'entasse dans le couloir ?

PS mille mercis à Maman et M-L H. pour leur aide précieuse ; il y a un biais dans ce problème, c'est l'amitié.

RePS une pensée toute particulière pour Royale Bohème qui a traversé bien pire dernièrement.

Publicité
Commentaires
C
je n'ose pas faire le calcul.....<br /> mr D...y ne sait pas réparer correctement les machines!!! flûte alors!!! ils ne peuvent pas t'en prêter une??
M
A mon tour de penser à toi!<br /> J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre et bon courage en attendant!
S
j'imagine ici aussi c'est le drame quand la machine à laver tombe en rade!!!!<br /> c'est le pire qu'il puisse arriver dans l'organisation je crois!!!<br /> bon courage alors
M
vraiment, je compatie car c'est atroce de devoir passer des heures à rattrapper un retard de lingr sale, propre, à repasser... bref, j'espère que vous êtes bien entourée et que les machines de vos amies fonctionnent pour vous!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité