Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 décembre 2008

Wish List

Cher Père Noël,

je ne suis pas très en avance pour vous faire "ma liste" et d'ailleurs je ne suis pas en avance du tout. Cette année pourtant j'avais vraiment envie d'y arriver, de confectionner moi même un maximum de cadeau, de trouver celui qui mettra des étoiles dans les yeux de ceux qui les recevront. Je ne voulais pas courir dans les magasins au milieu de la foule et profiter de calmes moments avec tout mon petit monde autour de moi. Mais voilà, tout mon petit monde est lui aussi pris dans un tourbillon. Il a presque fallu prendre RDV pour installer la crèche, le sapin n'a été acheté qu'aujourd'hui et je ne sais pas quand nous pourrons le décorer..... Au moment où je voudrais prendre le temps de vivre chaque moment présent, je me laisse emporter et n'arrive pas à freiner. Alors, cher Père Noël, s'il vous plait cette année, donnez moi du temps, quelques heures chaque jour pour que je puisse finir mes projets, quelques heures chaque jour pour nous retrouver tous dans la chaleur de la maison. Je vous promets d'être sage comme une image .....

PS le joli sautoir de l'Atelier de Famille me plait bien quand même .....                                  

IMG_2118    IMG_2123     IMG_2128

IMG_2130    IMG_2129      

Publicité
Commentaires
L
Jolie femme au bébé.
L
Moi aussi j'aimerais avoir un peu plus de temps...
C
je ne serais pas contre un peu de temps en plus!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité