Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
5 janvier 2009

photophore

Noël est passé, les emballages jetés, les enfants ont joué avec leurs jouets tout neufs, les bonnes résolutions sont prises ..... il est temps de ranger, de nettoyer, dans une maison tout à coup étrangement calme. La neige qui n'arrête pas de tomber assourdit les bruits de la ville et laisse planer pour quelques temps une ambiance encore féerique. Je n'ai pas pu résister à allumer rien que pour moi des petits photophores qui parfument le salon d'une douce odeur "orange-cranberries". Et c'est enfin là, après 5 lignes d'intro que je vous livre mon secret : pour faire partir facilement les traces de cire au fond des photophores, je les place une nuit dans le congélateur. Le lendemain il n'y a plus qu'à décoller la cire rétractée avec la pointe d'un couteau : facile !

100_2562

bougies chauffe plat orange-cranberries Habitat

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité