Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
6 janvier 2009

Anges

Quand elle en a parlé, j'ai tout de suite pensé aux livres de Anne Sohier-Fournel qui me font tous craquer. J'ai voulu résister ......mais j'ai du aller acheter des livres pour les grands et je suis passé devant le rayon (enfin, j'ai fait un tout petit détour ..). J'ai voulu être raisonable, je l'ai juste feuilleté .....mais ça a été ma perte et voilà que "Anges" a rejoint "Rouge", "Rose", "Mots doux au point de croix" dans ma bibliothèque. Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas brodé, j'ai voulu essayé tout de suite.

  100_2563

anges

Agnès Delage-Calvet  et Anne Sohier-Founel

éditions Marabout'ficelle

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi reçu ce livre pour Noël<br /> clo en a commencé un que je vais finir ; elle a trop de travail<br /> beau début pour toi
C
Quel début prometteur!!!!
P
t as eu bien raison !!!!<br /> pim
S
Très, très beau! Et les couleurs semblent magnifiques! Impatiente de le voir fini!
S
Quand le livre est beau, il devient un indispensable!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité