Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
29 janvier 2009

Etude

Le 18h-20h était devenu un cauchemar : passer d'une chambre à l'autre, encourager l'un, reconcentrer l'autre, canaliser la plus jeune, être attentive à celle "qui avance toute seule" .....et rien qui avance dans la maison. Vous connaissez toutes ça (rassurez moi, il y en a au moins une qui vit la même chose que moi  ???)

Nouvelle année = nouvelle organisation. Salle à manger transformée en salle d'étude, travailler l'un à coté de l'autre pour se motiver et si les deux plus jeunes rentrent, c'est silence absolu "comme à la blibliothèque"dixit#4. Et moi pendant ce temps là ? Je repasse !!! Peut être que je tricoterai aussi ... mais chuuuut

Il suffisait de s'organiser.

100_2619

Publicité
Commentaires
L
Je fais pareil avec n° 2 et 3...car elles sont très cool, zéro stress (et quand on découvre que la fiche de lecture est pour après demain ...c'est maman qui crise !!!) <br /> L'ainée est super hyper autonome,organisée et studieuse...un régal !!!
C
Oh oui moi je fais ça depuis le début, plus facile à gérer !
C
même chose depuis début janvier pour avoir un contrôle étroit sur l'agenda et mieux faire répéter les leçons! Et ça marche...
T
Je fais pareil mais j'ai du mal à avoir du silence... et puis pour réciter les leçons, pas facile....
P
ben moi je continue avec ado(rable) boy qui lui n a toujours pas grandi !!!<br /> pim TRES comprehensive
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité