Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
28 février 2009

Petite Dernière

Dès le début tu nous a montré un caractère bien trempé : une fausse alerte, un comble pour moi, et une arrivée le dernier jour du mois ....sous la neige ! Ta position de Petite Dernière t'as obligé d'emblée à suivre le rythme des "grands" mais ta maman avait décidé de ne pas se compliquer la vie et j'ai repensé à cette maman de 8 enfants qui m'a tant aidée pour cette dernière grossesse avec mon ainé, qui me disait que NON, on n'élevait pas les derniers comme les premiers.

Ton sourire nous fait fondre et tu sais t'imposer quand il le faut : tu as vite appris l'usage des cordes vocales , excellent moyen pour rediriger l'attention sur toi. Tu es pleine d'admiration devant ton grand frère qui te le rend bien, aime écouter les histoires que La Douce te raconte et deviens élève attentive quand Calinette joue à la maîtresse.

Je voudrais te garder bébé, mais il faut bien que je me fasse une raison ; je dois te laisser grandir et t'accompagner dans tout les moments de ta vie sans t'étouffer, te laisser déployer tes ailes pour t'envoler un jour ....dans très longtemps !

Joyeux Anniversaire ma grande fille de 4 ans !

Domitille002A035_0174

A025_0164  IMG_1749

Publicité
Commentaires
T
elle est adorable. ma grnde va avoir son âge... je sais que c'est pas pareil dans la manière de les voir, je crois qu'on a irrésistiblement envie de faire grandir les premiers alors qu'on profite de chaque pas des derniers...
L
Avec du retard Joyeux anniversaire à ta jolie misstinguette!
Q
joyeux anniversaire jolie petite demoiselle !!!!<br /> notre petit dernier ...son surnom c'est Joe dalton !!!!
A
Bon anniversaire jolie demoiselle... <br /> Tu a été bien gatée par ta maman!!
C
waouh qu'elle jolie puce<br /> bon anniv petite fille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité