Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
2 mars 2009

Minute de pub

Un blog a toujours été pour moi un lieu de partage ; voici 3 petites boutiques que je connais depuis peu et qui méritent une visite.

Le -très - joli coup de crayon de Anne :

Les merveilles de La Marquise, mais qui ne la connait pas ??

La nouvelle aventure de Tiphaine : A quatre mains

Allez leur rendre visite !

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces bonnes adresses, j'y cours j'y vole
C
Moi j'ai déja tout visité, tu as raison, c'est canon...
C
que des jolies choses <br /> que des bloggueuses brillantes sympas et passionnées
L
je vais de ce pas visiter la troisième...
T
Merci beaucoup pour le coup de pub. Tu es adorable!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité