Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 mars 2009

12 ans

Depuis quelques temps tu me dépasses (oh, juste d'un petit cm, à peine ....) et j'ai du mal à y croire. Tu es notre premier né et ce jour là mon coeur a cru exploser de joie ; tu as ouvert la voie et nous a fait devenir parents et de nombreuses fois j'aurais aimé avoir un mode d'emploi. Ta place n'est pas facile, même pour un Champion !

Ton énergie est débordante, ta sensibilité à fleur de peau ; tu veux tout faire à la perfection, quitte à ne rien tenté si tu n'es pas sûr de toi. Tu es capable de lire jusqu'à point d'heure, de dormir près de ta toute petite soeur pour la rassurer, d'aider Calinette dans ses devoirs et d'être comme chien et chat avec La Douce.

Tu es différent et parfois je ne sais pas comment m'y prendre.  Laisse aller ton coeur, laisse toi glisser sur la vague, aies confiance, détends toi, car depuis les premières secondes de ta vie et pour toujours ton papa et moi t'aimons et t'aimerons.

Joyeux Anniversaire mon grand Champion !

MA_rowing Promenade_raquettes_27_f_vrier_016_2_1

Boston area Octobre 2001 / Suisse Fevrier 2009

Publicité
Commentaires
A
rhôlala... top à la bourre... BON ANNIVERSAIRE!!!
E
Joyeux anniversaire à ton grand avec un peu de retard.
P
bon anniversaire a ce tres beau (grand) garcon<br /> pim
Q
Joyeux anniversaire ....12 ans ...ils sont si petits pourtant nos grands...(m^me âge ici ..)
C
Bon anniversaire à ce grand garçon, en te lisant, j'ai l'impression que tu parles de mon n°1 à moi... Qui n'a que 9 ans...et déjà ça me parait si grand...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité