Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
25 mars 2009

Bonne cause

Ce soir Mr Macaron va courir pour la bonne cause mais n'ira pas jusqu'à Courchevel .... seulement un petit tour dans Paris la nuit aux couleurs de l'entreprise pour laquelle il travaille.

La Course du Coeur

débute ce soir jusqu'à dimanche ; elle regroupe des coureurs transplantés et d'autres qui ne le sont pas.

Pour en savoir plus allez voir et

Publicité
Commentaires
L
Il n'y pas que "champion" qui est sportif, chez toi !! Chapeau !<br /> Pour deezer, mon vieil ordi "préhistorique" n'a plus de son...alors je ne peux pas t'aider !!
C
Mon mister y serait bien allé ...<br /> Pour deezer ...je ne sai spas trop ils ont tout changé et moi aussi je n' ai que les débuts de morceaux !
L
bon courage à lui
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité