Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
26 mars 2009

Mille millions de mille sabords !!!

Cette semaine ne devait être qu'une semaine comme les autres avec ses petites joies et ses petits soucis. Mais les nuages ne sont pas que dans le ciel ; ils sont aussi au dessus de ma tête. Ce ne sont pas de gros nuages, annonciateurs de tempête, d'ouragan ou autre tornade, non, ce sont de petits nuages , de ceux qui paraissent gris clairs mais qui déversent une petite pluie fine qui nous mouille en un rien de temps et ce pendant plusieurs jours.

Lundi : réunion au boulot où l'on doit de contenter d'un minimum non viable et avoir l'air content.

Mardi : guéguerre d'une des associations de parents d'élèves cherchant à tirer la couverture à elle au détriment d'une avancée commune pour le bien des enfants. Impression de perdre mon temps.

Mercredi :  Champion collé 3h pour une broutille par une prof qui ne fait que rabaisser les enfants et porte des jugements inacceptables.

Jeudi : porte de parking en panne depuis plus d'une semaine, réparée aujourd'hui ....tellement bien fait que je ne peux plus sortir du parking (alors que j'avais un RDV bloguesque HYPER important ! Bon, en même temps si j'avais dû emmener #4 aux urgences, ç'aurait été le même problème. )

Vendredi : je sais, nous ne sommes pas encore vendredi mais ma journée est déjà à moitié pourrie. Réparateur de machine à laver (en panne depuis 4 SEMAINES = déjà 3 réparateurs qui sont intervenus = 3 demi journée bloquées.....) ne viendra finalement pas car la pièce n'est pas arrivée ! On habite où ???? Au fin fond d'une île au milieu d'un océan non encore exploré ???

Et là, j'explose.

Marre de devoir sans arrêt harceler les gens pour obtenir simplement que le travail soit fait en temps et en heure, marre de vérifier que ce dit travail soit bien fait, marre qu'on ne comprenne pas que nous ne sommes pas des pions, marre de se battre pour de petites choses alors que tant de grandes causes ont besoin de notre énergie....

A ce moment M de la journée j'hésite entre plusieurs thérapies pour passer ma colère :

1) Sourire, respirer à fond, me mettre en tailleur et méditer en écoutant un CD de nature, petits oiseaux et cascade.

2) Sortir ma toute nouvelle carte de salle de gym et aller me défouler sur le rameur pendant 30'

3) Hurler et boxer les coussins du canapé comme ça ils seront bien moelleux pour ce soir et MrMacarons  sera confortablement installé pour écouter mes jérémiades

4) Sortir ma CB et me faire une nouvelle garde robe

5) Ouvrir les placards de la cuisine et manger tout ce qui peut me faire prendre 1kg en 1'

6) Me défouler sur mon fer à repasser et arriver -enfin- au fond du panier de linge

7) Rattraper mon retard de papiers ce qui va m'énerver encore plus.

A vous de voter, réponse demain ..... quand je serai calmée ;-)

Publicité
Commentaires
L
Alors pour finir tu as fais quoi...? Je compatis... Bises.
A
la 6 la 6 au moins à la fin t'es toute contente de t'être débarasser de ta pile!!!
E
J'aurais dit la 2 et la 4.
C
Moi, je dirais la 4, puis la 5, puis un bon café avec une copine...
L
8- change de lave linge, abh oui, ce n'est pas la 1ère fois qu'il débloque, non ??<br /> Sinon la 4, cela fait toujours du bien !!!<br /> J'espère surtout que la "zénitude" est revenue !!!<br /> Bon WE !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité