Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
9 mai 2009

Louise, Chloé, Anne et Ismaël ....

Certains sont nés avec le printemps, d'autres ....pfff je n'ose même pas le dire. Je suis affreusement en retard pour gater ces beaux bébés, mais c'est promis, cette semaine je m'y mets !

En attendant j'aime ce moment où je choisis les patrons, feuilletant livres et catalogues, réfléchissant à ce qui plairait aux mamans respectives. Puis, lorsque je fouille dans mon bazar dans ma caverne d'Ali Baba, j'aime sortir les tissus, les mélanger, les associer et enfin me décider.

Hier soir, j'ai coupé ....il me tarde de tout assembler ........

100_2801 100_2803

Publicité
Commentaires
C
Vite, des photos...
C
Vite, des photos...
L
Mmmh, très prometteur ce joli choix de tissus... <br /> Moi je suis enfin à jour, mais plus pour longtemps avec 8 naissances prévue!!!
L
Même projets ici..et la liste s'allonge avec le printemps !!<br /> Merci pour l'info de MCI...pas abonnée, j'hésite de + en + à l'acheter..
C
Les deux à fleurs ont ma préférence !<br /> Tu viens vedredi ????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité