Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
15 juillet 2009

Turquoise

Cette couleur m'a tapée dans l'oeil cette année ! Tout d'abord un polo pour Champion et puis l'idée de les habiller pareil..... Mais ils sont grands maintenant alors j'ai eu l'idée du "thème couleur" et j'ai même acheté un autre polo turquoise à MrMacaron et un sautoir pour moi.

A la base,  un patron des "Mercredis de La Droguerie" et pour les grandes tailles un patron Maud de Citronille dont j'ai modifié les emmanchures.

Allez hop ! dans les valises !!

IMG_3785

Publicité
Commentaires
N
oui ! ça sent les vacances !
R
ça sent bon les vacances ces tenues-là.<br /> J'aime bien le tissu madras.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité