Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
20 août 2009

La fenêtre ouverte ....

....j'aime entendre :

IMG_3990

les cloches de l'église égrenant les heures,

les piaillements d'une classe d'enfants partant à la piscine,

les oiseaux,

les pleurs d'un BB qui s'arrêtent car je me l'imagine rassuré, dans les bras de sa maman,

une sirène de pompier/ambulance car je sais que je suis bien près d'un quelconque macadam !

les rires d'une tablée d'amis.

Sur ce je vais aller fermer mes fenêtres pour essayer de garder un peu de fraicheur.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'aime entendre le clocher sonner ....
L
je sors à l'instant de la piscine... pour un bain de "presque minuit" pour un peu de fraîcheur
C
Très jolie ta poésie, je m'y vois complètement.
R
Et bien bon repos. si on prend le temps d'écouter les heures et les 1/2 heures sonner aux églises c'est que l'on arrive à être au calme et que l'on a du temps devant soi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité