Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
2 novembre 2009

Cotes brisées

Même si les M&M's ont un peu la poisse ces derniers temps, c'est de tricot dont je voudrais vous parler aujourd'hui. Le gilet pour Galipette est prêt ! De l'Alpaga en double pour avoir bien chaud parce que naître en Novembre, c'est déjà presque l'hiver. Un vert "épinard" car sa jolie maman aime cette couleur. Un bonnet pour sortir  retrouver son  grand frère.

COTES BRISEES = 2 rangs de côtes 1/1

                        2 rangs de point mousse.

IMG_4478 IMG_4481

Alpaga en double Epinard

Bouton Petit Lu

Modèle et fournitures La Droguerie

Pssssst, Galipette, c'est la pleine Lune .....je t'attends ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tellement joli!
C
En lisant le titre, j'ai cru que tu allais nous raconter une histoire de chute et d'hôpital...<br /> Très rassurée je suis, et ce point est très joli....
M
J'avais déjà flashé sur la couleur, alors là de le voir fini c'est super chouette ! Je ne connaissais pas les côtes brisées, j'aime beaucoup !
S
oh! il est beau aussi en côtes brisées!!!<br /> je dois en faire un à léontine....je vais peut-être me laisser tenter du coup ;)
C
trop trop beau et bon anniv' à ta toute belle!<br /> S doit passer à la drogurie pour moi ...jevoulais tenter d' y aller en voiture avecles 4 , il a semblé trouver cette idée folle ?!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité