Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
2 novembre 2009

Verte de rage !

Le petit gilet est terminé ; aiguilles 4,5, pas de manche, ce fut aussi agréable que rapide à tricoter. Donc ça, c'est fait.

Je sors alors les aiguilles 2,5 (déjà ça calme ...) et toutes le jolies couleurs pour confectionner THE béret pour #2. Toutes ? Nooooonnnnnn ! Il EN MANQUE UNE soit .............................. 10 GRAMMES !

Misère de misère ! Me voilà arrêtée en plein vol côtes 3/2 pour 10 petits grammes de Surnaturelle Orgeat. Grrrrrr............ Je tente un coup de tel demain pour qu'on me prépare ces 10 malheureux grammes et que je puisse aller les chercher sans attendre 3 heures 1 heure dans cette boutique qui me fait tourner la tête.

IMG_4484

Allez, je me rabats sur les chaussettes : patience dans quelques temps je serai incollable sur le montage à l'italienne !

Publicité
Commentaires
S
ohhhh je n'ose immaginer ! en 2,5 ! pfff ! bon courage
C
Vexant effectivement...
M
Ah ça c'est sûr que c'est balot...
S
la tuile!!! ça m'est arrivé et mon gilet de poupée attend toujours d'être finalisé alors que j'ai les quelques grammes manquants ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité