Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 décembre 2009

Petit cadeau # 3

Je me suis littéralement arrachée les cheveux avec ce patron. Déjà en le lisant je ne comprenais pas tout ; mais l'expérience m'a montré que parfois il faut suivre bêtement les explications, alors j'ai suivi BETEMENT les explications. Grosse erreur ! Je défais, je refais, j'appelle MrMacaron (qui est très fort en géométrie et vision dans l'espace) je batis (oui, oui, j'en suis arrivée là !!!!) et NON, ça ne colle pas, l'envers se retrouve à l'endroit, je ne peux pas retourner la doublure, bref, la cata.

Il est tard et je m'obstine, je VEUX finir ce sac de rien du tout ce soir (Mme Macadam est un brin têtue obstinée ) Mais il faut se rendre à l'évidence je n'y arriverai pas ce soir  vu que de toutes façons nous sommes déjà demain !

Après une nuit trop courte réparatrice, je m'y remets et là HOURRA, mes neurones sont à nouveau connectés, je fais fi des explications et TADAM :

IMG_4744 IMG_4747

Patron Tilda (ne regarder que les dessins, ne surtout pas se fier aux explications )

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que parfois il vaut mieux lâcher l'affaire et faire une pause, et quand on s'y remet on voit les choses avec un regard neuf et hop tout se passe mieux ! Très joli sac en tout cas, ça valait le coup de s'acharner !
C
ça valait le coup que tes neurones se reposent !<br /> c'est un résultat très sympa <br /> <br /> et bon courage pour la stabilisation, plein de bz
R
au final ça rend très bien. Sinon j'ai aussi beaucoup de mal à suivre une notice pour monter quelque chose. Je n'ai pas la vision de ce que cela pourra donner.
C
ça valait le coup !!!!<br /> <br /> on s' accroche pour le post it de droite , hein ?!!!bises , bises!!
L
je crois qu'il va y avoir une heureuse !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité