Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
16 décembre 2009

Moumoute

Le Père Noël m'a choisi comme fournisseur !

Pour réchauffer deux petites montagnardes, des gilets en (fausse) fourrure de loup, celui qui hante les rêves de ma Louloute n'a qu'à bien se tenir !

IMG_4778 IMG_4782 IMG_4780

Fausse fourrure (qui-devait-être-pour-moi ....) Reine

Imprimé les coupons de St Pierre

Modèle les IPE explication C'est Dimanche (avec shéma donc bien plus claires)

Publicité
Commentaires
C
Tu as le don pour faire plaisir aux autres ;;;Oui Madame!
P
promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.....<br /> le petit chaperon rouge n'a qu'à bien se tenir! grrr
L
opur jouer les nounours...
P
Canon je suis fan de ce modéle que j'ai aussi fait en tissu lainé et interieur étoiles blanches et rose...aprés tu as raison les explications C'est Dimanche sont tops mieux!!!Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...et bravo pour ce loup qui va te suivre....
R
ils tombent bien vu qu'ils ont prévu de la neige pour cette nuit et la semaine prochaine !<br /> Sinon pour ce qui est des 5 minutes d'ouverture, ça m'est arrivé dans la semaine et ça arrive parfois donc je remets à plus tard la lecture des mails et blogs.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité