Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
26 janvier 2010

9 mois

Comme un bébé, c'est ce qu'il m'aura fallu pour terminer le fameux GRR qu'on ne présente plus. Un peu lassant à tricoter, je l'avais délaissé, mais maintenant que je le porte je regrette de ne pas l'avoir fini plus tôt.

Quant à la broche, je n'ai changé que les couleurs : pas beaucoup d'imagination mais je suis néanmoins très contente du résultat.

Miss Louloute veut le même gilet pour sa poupée : vite, il faut que je retrouve le modèle HTSY.

IMG_5267

Fournitures La Droguerie

Sur mes aiguilles maintenant, la deuxième chaussette et un gilet pour Calinette (aiguilles N°3 jersey et cotes 1/1, je vais pas rigoler ....) modèle de chez Gil et Puce.

Publicité
Commentaires
M
Je veux et j'exige:<br /> <br /> la recette du gilet sans manche<br /> et la recette pour obtenir cette superbe silouhette, car même si on ne te voit pas on te reconnait hi,hi......<br /> marre de ces kilos qui auront 10 ans le 14 de ce mois et qui s'appellent Guilhem!!!!!!!!!quelle idée de faire le p'tit dernier à 38 ans....<br /> tu as eu raison de faire cela vers 40 ans car aprés c'est galère.............<br /> biz++++++++++
E
Bonjour boujour...<br /> Un petit tour chez toi, veinarde de petite parisienne ! C'est bien joli par ici!<br /> Moi aussi, j'en suis une de parisienne, mais exilée au bord du lac Léman... Bouhouhhhh...<br /> A très bientôt j'espère : très très chouette ton GRR...
P
ça valait le coup.....il te va bien ton nouveau BBB !!!!<br /> t es dispo pour un the ou un déj aujourd hui ou demain ????<br /> pim
L
il est très sympa !!!<br /> <br /> (mais bon, à ton sourire affiché, on peut douter !)
P
comme croix de provence je trouve qu'en vrai il est encore plus beau, mais surtout bien fini !! bravo, tu me donnes vraiment envie de me remettre au tricot...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité