Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
28 février 2010

5 ANS

Je savais que ça arriverait ............ que quand il n'y a plus de couche, de poussette, qu'on arrive à faire une ballade de 2heures à pied,  ça veut dire que les enfants GRANDISSENT.

Ah bon ? Même les petites dernières ? Vous êtes sûrs ?

Ma gorge s'est nouée quand je t'ai cousu ton dernier pantalon : de telles grandes jambes, ce ne pouvait pas être pour ma Louloute, mon petit coeur dont j'ai pourtant essayé de profiter à chaque instant.

Ma gorge s'est re-nouée quand j'ai repensé que nous venions d'accuellir un bébé tout neuf quand #1 a eu 5ans et 5ans à ce moment là me semblait tellement grand ! Il va pourtant bien falloir que je la tourne cette page remplie de bébés qui arrivaient régulièrement, tous souriants et potelés. Il va pourtant bien falloir que je te regarde comme une "grande".

Peut être qu'à chaque nouvelle bougie soufflée, c'est finalement moi qui suis obligée de grandir .........

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

IMG_3040

Publicité
Commentaires
P
Ces mots j'aurai pu aussi les écrire... pas facile... mais il faut bien un dernier ou une dernière...<br /> Laure
C
Bon Anniversaire à ta poulette... Je te comprends à un point fou.... Je ressens tout pareil, et rêve d'un nouveau bébé, et n'arrive pas à me décider........... Très émue en te lisant...
Q
Happy 5 petite toute petite fifille à a maman ....<br /> enjoy la vie est belle m^me s'ils grandissent !!!! snif snif ...
E
Mais qu'est-ce que c'est que ce petit ton tristounet ?!? Allez haut les coeurs !!!<br /> Bientôt tu lui coudras des robes de soirée bien trop courtes à ton goût, tu verras !<br /> Bise bise Macaronette :)
E
Mais qu'est-ce que c'est que ce petit ton tristounet ?!? Allez haut les coeurs !!!<br /> Bientôt tu lui coudras des robes de soirée bien trop courtes à ton goût, tu verras !<br /> Bise bise Macaronette :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité