Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
4 mars 2010

Tutus et Crinolines

Imaginez vous au XIXè siècle ...............

Vous vous parez de vos plus beaux atours mais devrez attendre d'entrer dans la salle des abonnés pour vérifier votre mise des pieds à la tête, grace aux miroirs qui courent tout autour de la salle ...........

Vous montez les 63 marches (péniblement, avec une crinoline et un corset, c'est pas de la tarte !) puis vous vous arrêtez au balcon, afin de voir et d'être vue ..............

Vous gagnez votre loge, louée pour la saison, et vous vous installez sur ces fauteuils grenats, espérant que le lustre de 8 tonnes ne tombera pas cette fois-ci, gachant le spectacle ............

Les lumières s'éteignent, vous vous laissez bercer par les notes de musique et la grâce des danseurs ............

Quelle soirée à L'OPERA !

Op_ra_Garnier1

Op_ra_Garnier2

Op_ra_Garnier

Visite pour enfants vraiment très très bien avec Paris d'enfants.

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi été une abonnée en crinoline le temps d'une visite avec ma fille organisée pars Paris d' enfants. Nous avons adoré. <br /> Il y a quelques mois nous avons aussi visité le Louvre avec eux (enfin seulement une partie !). Très bien aussi.
G
J'adore cet endroit,c'était mon endroit préféré quand j'étais enfant!<br /> Merci pour ces belles images...
C
DANS 6 MOIS...........YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
P
très bonne idée....je note sur mes tablettes...<br /> je viens de faire les étoiles du Rex, autre sujet mais tres sympas également.....<br /> du temps pour un thé ?
D
Je suis impatiente de pouvoir faire ce genre de visites avec mes stroumpfs mais number 2 et 3 sont encore zun peu jeunes et n'y aller qu'avec Mlle D ça manquerait un peu de charme, quoique... une sortie à deux pour voir le temple de la danse classique, ça devrait lui faire plaisir à ma grande !!! Il faut juste que je case les 2 autres !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité