Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
21 mars 2010

Carême#5

Les enfants comme toute la famille ont besoin de la prière. L’amour se construit d’abord dans la cellule familiale et il prend une autre dimension dans la prière commune. Si vous priez ensemble, vous resterez unis et vous vous aimerez les uns les autres comme Dieu vous aime. Quelle que soit notre religion nous devons prier ensemble. Les enfants doivent apprendre à prier en priant avec leurs parents. A ceux qui abandonnent la prière en famille, il devient difficile de persévérer, de fortifier et de sanctifier leur union.

Mère Teresa.

Publicité
Commentaires
C
Merci...
D
Je suis bien d'accord avec cette idée que c'est la famille qui est à l'origine de tout. Je découvre la prière en famille avec mes enfants (mes parents bien que très croyants ne le faisaient pas) et je trouve que c'est un rituel très riche.<br /> Hier soir, Mlle D nous a chanté le chant de l'éveil à la foi du matin ("debout resplendis"), avec les gestes... superbe !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité