Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
22 mars 2010

Travail à la chaine

Pour remercier les amies de MissLouloute d'être venues fêter son anniversaire, des petits sacs très "filles" dans un tissu qui m'a fait complètement craquer. Vite fait, bien fait et en prime des visages éclairés d'un GRAND sourire : What Else ?

IMG_5789

blog2010

Tissu Michaël Miller chez Reine

Patron Citronille

Publicité
Commentaires
A
héhé......chez moi ces p'tits lutins ce sont transformés en pij'.........
C
Moi aussi, je suis fan de ce tissu, Reine étant un peu loin pour moi, je vais chercher sur internet...<br /> Elles sont gâtée ces petites filles....
B
Ce tissu me fait penser à Martine !!! Superbe cadeau souvenir !! <br /> Bises et à +++.<br /> Agnès<br /> PS: Tu vas chez Reine, à Paris ??? Mais nous ne sommes pas loin !!!
C
tu as toujours cette pensée pour les autres , qui réjouit !<br /> ils sont magnifiques ces sacs!
I
Joli tissu en effet...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité