Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
27 mars 2010

Elle ne jette RIEN !

vendredi 17h : "Maman, je suis invitée à un anniversaire."

-"Très bien, quand est-ce ?"

-"Demain."

-".............." Petite voix : crotte de bique, pas le temps d'aller acheter quelque chose ni ce soir, ni demain matin, grrrrrr. Espérons qu'il y aura un joli cadeau dans mes réserves. "Au fait, qui est-ce ?"

-"Chloé, une grande de CM2" ndlr Calinette est dans un double niveau CE1/CM2.

-Petite voix : je suis fichue, je SAIS que je n'ai rien dans mes réserves pour des petites filles de 11ans. Bruit off = moteur diesel mal réglé qui se met en marche = mes neurones créatrices.

-"Tu pourrais lui faire une pochouette ?"

-"Je n'ai plus de fermeture éclair ........"

Quelques hueres plus tard, grace aux trésors de mon placard : TADAM !!!!!!!!!!!!

IMG_5846

IMG_5849

Garniture de coussin : le BHV

Liberty Felicite

Lin Ikéa

PS : Je n'ai pas la smart touch de Madame Dé (surtout au niveau du point zigzag et des motifs et des associations de tissus et ...... ben de tout en fait !), mais en 2h de temps j'en suis malgré tout assez contente.

"Peut mieux faire mais en progrès" (mère pas du tout stressée par les bulletins du 2ème trimestre qui vont arriver ....)

Publicité
Commentaires
C
Les petits cadeaux Home Made ont toujours un succès fou! Heureusement pour vous qu'il s'agissait d'une Chloé et pas d'une Marie-Adélaïde: 2h n'auraient peut-être pas suffit!
L
bravo pour la défonce!!!<br /> <br /> heureusement que mon fils ne lit pas les blogs, je viens de lui refuser un anniv....même topo, prévenue hier soir pour aujourd'hui et mieux, il devait aller chez un copain qui devait l'emmener chez l'anniversé dont j'ai même pas l'adresse!!! j'aime...
C
Méga réussite,et cadeau trop sympa pour Chloé...
C
Encore une demoiselle gatée !!!<br /> J' étais en voiture ce matin ..t' as réussi à avoir l' intéressée ???
L
Comment transformer un petit problème en superbe cadeau personnalisé!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité