Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
1 avril 2010

8 ANS !

IMG_4408

Quand on est née à une telle date, on ne peut être que la joie de vivre. Je suis fière de tous tes progrès, particulièrement cette année. Tu cherches toujours à faire plaisir, d'une façon ou d'une autre, par un petit geste ou une grande attention. Tu as des amies, des vraies, que tu gardes dans ton coeur même quand elles sont loin.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CALINETTE !

8000 bisous sur tes jolies joues ne seront pas encore assez pour te dire combien nous t'aimons.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire mademoiselle... un peu en retard, pardon...
S
Très bel anniversaire....<br /> (photo prise au parc de Sceaux ?)
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Elle a la gentillesse chevillée au coeur cette enfant !
M
chez nous le poisson a eu 5 ans :-)<br /> une date comme celle-ci personne ne l'oublie!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité