Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
7 avril 2010

Dans la famille M&M's .....

..... je voudrais Monsieur Biscoto et Mademoiselle Plâtre ............

IMG_6084

..........ou quand on aime, on ne compte pas !

Luxation du coude gauche avec peut être une petite fracture = arrivée aux urgences dans le camion de pompier, hospitalisée 24h le WE de Pâques, pendant que je travaillais  (sinon ce n'est pas drôle ) ,une anesthésie générale, une grosse frayeur et c'est parti pour au moins 3 semaines.

Pourtant j'avais bien dit que le thème "plâtre", c'était juste pour 2009 :-(

Publicité
Commentaires
G
Nous avons eu un monsieur platre aussi le mois dernier(exactement le même)!
C
Pas chouette... Bon courage.
S
Ben dis donc !!!! <br /> Gros bisous !!!!
D
Bon courage à ta miss pour ses trois semaines de plâtre et à vous pour vous remettre de ce WE de Pâques agité !
R
Alors ça ! L'avantage est que tu étais sur place :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité