Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
11 avril 2010

Ceinture

Comme d'habitude, fini 5' avant de partir alors que je l'avais commencée il y a déjà plus d'une semaine. Du coup, pas le temps de faire les passants de ceinture que je n'avais même pas encore coupés .................pffffffffffffff quelle inorganisation !

Ce modèle me va pile poil, et va devenir ma "robe test" : si je prends 1kg, je ne rentre plus dedans !!!!

Coupée dans un tissu Dormeuil, d'une douceur incroyable et tellement souple, parfait pour épouser mes mouvements souples et gracieux (!) danser toute la nuit. Finalement je ne sais pas si je rajoute ou non les passants de ceinture .............

IMG_6147

Robe 5 du Simple Chic (JCA #2 )

Tissu Sacré coupon (lainage dormeuil)

Photo MrMacaron très très tôt le matin !

EDIT : il n'y a qu'un seul patron pour la jupe : le dos et le devant sont les mêmes.

Publicité
Commentaires
L
pas besoin de ceinture...
L
Très Jacky K !<br /> Bravo !
S
Moi je la trouve très bien comme ça... et elle te va super bien !!!!!!<br /> Bisous !! Bonne soirée !!
C
Ma réponse en images!<br /> Just' perfect!
P
ouah! la ligne!!!! bravo !!! moi je mettrais pas de passants...c'est bien comme ça. biz ma belle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité