Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
17 avril 2010

A un fil ....

Il s'en est tenu à un fil pour que ces chaussettes me transforment en mère indigne et mon fils en va-nu-pieds.  Commencées en Novembre, fini à 12h du départ (en Avril donc, est ce bien nécessaire de le préciser ??). Théoriquement à l'heure où vous lirez ce message, elles réchaufferont les pieds (j'espère sans ampoule) de mon tout petit (celui qui fait 1m70 et chausse du 44).

Pour tout ce qui est technique, je vous renvoie sur mon précédent post , avec depuis une vidéo découverte par hasard qui explique très bien comment faire le talon : c'est ici. La laine vient de chez Barbara.

Bon, et ces chaussettes me direz-vous, dégoutée ou enjouée ? Un peu des deux ! J'en retricoterai avec plaisir mais pas des HAUTES car franchement les km de mollet, c'est vraiment lassant. Et puis je vous conseille de commencer par une petite taille 36 (24 ???) parceque 44 pffffffffffffffff ce sont des grands pieds quand même.

IMG_6166

IMG_6165

Les photos sont moches et les chaussettes vous paraissent trop grandes ? C'est normal car J'AI essayé les chaussettes et je ne fais pas du 44 et puis à 23h la lumière est, comment dire ...........faible ?

NB ce qui devait arrivé est arrivé : j'ai du refaire le bout de la 1ère chaussette car le pied de Champion a grandi ......... sans commentaire.........

NB2 J'espère que ces chaussettes vont revenir à 2 et qu'elles ne seront pas moisies ..........

Publicité
Commentaires
R
Tu fais comment pour qu'elles tiennent en haut du mollet ? Tu tricotes un fil élastique en même temps que la laine ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité