Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 juin 2010

Quel délice !

Au moment où l'on voit arriver les premières cerises, je vous livre une recette avec des fraises : on reconnait bien là mon éternel "métro de retard" !!!

Terrible envie de douceur pour le diner hier soir, terrible envie de faire plaisir à tout le monde, d'une note joyeuse et de sourires sur TOUS les visages.

Mais on ne se refait pas , il fallait que ce soit du vite fait bien fait, en cuisine j'ai BEAUCOUP moins de patience qu'avec des aiguilles.

Attention, c'est parti !

MUËSLI DE FRAISES AU MASCARPONE

pour 6 coupes (de préférences tranparentes pour que ce soit BÔ )

du müesli aux fruits secs

500g de fraises

du coulis de fraises/fruits rouges (j'ai utilisé 2 petits sachets de coulis P*c*r*)

250g de mascarpone

100g de fromage blanc

70g de sucre glace

* Laver les fraises, les équeuter et les couper en morceaux.

* Mettre le mascarpone dans un saladier avec le fromage blanc et le sucre glace et fouetter énergiquement.

* Mélanger les morceaux de fraises et le coulis et répartir entre les coupes. Napper de crème au mascarpone, puis réserver au froid.

* Au moment de servir, ajouter le muësli sur les coupes.

ENJOY !

IMG_6483

Pas de photos car mangées avant que je pense à sortir mon APN.  Voici celle du livre dont cette recette (un peu modifiée) est extraite : Verrines de José Maréchal édition Marabout

Publicité
Commentaires
D
Mmmmmmmmmmmm, ça a l'air délicieux et facile, tout ce que j'aime !!!
I
Oh que c'est appétissant et ne t'en fait on a jamais de retard tant que c'est encore la saison!!!!<br /> Tu me donnes des idées....
S
Miam miam... fraises, mascarpone.... hmmmmmm !!!!<br /> Bonne journée !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité