Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
22 juin 2010

Existe-t-il encore un avenir pour les robes chez les plus de 11 ans ?

J'ai un scoop pour les mamans de filles de moins de 11 ans ; bientôt mesdames vous vous apercevrez que :

la période rose passe ............... et on finit même par le regretter (si si !)

tout à coup elles ne veulent plus de jupe qui tourne mais des jupes droites et au dessus du genou (my God !) enfin, quand elles veulent bien quitter leur jean ...slim

l'idée d'enfiler une robe est juste une idée saugrenue digne d'une mère de plus de 40 ans 35 ans

OUI MAIS, ceci n'est pas une robe mais une ROBE TABLIER (d'ailleurs si ça pouvait l'aider à mettre la table et ranger sa chambre ....) ........... et ça a marché ;-)

IMG_6505 IMG_6496

Modèle Rosine de Citronille, archi facile

Publicité
Commentaires
L
Très jolie! elle lui va très bien :)
M
Maman de filles de 12 ans et de 14 ans je suis morte de rire en lisant tes lignes... terminé chez nous les petites robes (snif ! ) il n'y a plus que le jean, slim de préférence...( horreur ! ) Alors il faudra absolument que je leur montre ton joli modèle, peur-être que... je ne perds pas espoir !
S
Oui, elle est super sympa cette robe-tablier... mais je n'ai que des garçons, dommage !!<br /> Bonne journée !!
I
Pas trop de robes ici, surtout des jupes pour ma demoiselle. Rosine la fera t-elle changer d'avis...? j'attends son verdict ce soir...
R
qu'elle est belle cette robe. Ma fille n'a jamais aimé le rose et râle quand je ne lui trouve que des pantacourts fushia. Pour les filles, il faut l'avouer, en dehors des variances de rose et de blanc, on a du mal à trouver d'autres teintes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité