Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
28 juin 2010

Petits pois

La machine chauffe ici ! Il faut dire que l'addition de :

presque plus de devoirs + des repas sur la terrasse = le salon transformé en atelier !

Pour courir dans la campagne, faire du vélo ou aller se ballader dans la montagne : un bloomer pour Miss Louloute.

Facile à couper, facile à réaliser. Je le trouve néanmoins à peine assez "bouffant" dans cette grande taille. Et si je rajoutais quelques cm au milieu je devrais obtenir cet aspect plus large, non ? Votre avis m'intéresse ;-)

Un deuxième est en cours, mais chuuut, c'est encore une surprise.

IMG_6507 IMG_6514

Patron Les intemporels pour enfants : le bloomer

Tissus Sacré Coupons

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Je suis venue ici via le blog fandecitronille où j'ai admiré votre fille en rosine (magnifique!)<br /> <br /> Je trouve aussi les bloomers citro* pas assez bouffants. D'habitude je prend la taille normale, je coupe le patron et j'ajoute au moins 4 cm. Le résultat est joli et bien bouffant !<br /> <br /> amicalement<br /> patricia
C
Je ne sais pas s'il manque vraiment des cm, mais c'est absolument craquant...
C
Et la collection ne fait que commencer avec ce que tu as pris ce matin!<br /> A mardi !!!
M
C'est adorable et ce tissu à pois vraiment craquant ! Bravo !
R
je le trouve assez bouffant. Il ne la serre pas aux cuisses ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité