Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
1 juillet 2010

On apprend à tout âge ...

J'ai toujours été réfractaire au crochet et ne me demandez pas pourquoi ..... Ma maman a dû m'apprendre une vingtaine de fois sans succès.

Puis il y a eu la fameuse robe Granny Square. Tiens, tiens, ce n'est pas QUE du crochet et puis c'est même assez joli......... Quelques cogitations plus tard je me dis que ce n'est pas un malheureux crochet qui va me résister, moi, tricoteuse de chaussettes ;-)) Il m'aura quand même fallu une nouvelle fois l'aide patiente de Maman pour que je maitrise THE technique. J'étais psychologiquement prête à commencer.

Mais c'est finalement  en voyant cette merveille faite à quatre mains que je me décide et me jette à l'eau. Cette robe, que je baptise officiellement la robe Antoinette est sur mon crochet. Suite au prochain numéro !

IMG_6788

Publicité
Commentaires
C
Pas envie de me lancer, mais ce modèle est superbe en effet...<br /> Tu as les explications? Ma grand mère est super forte en crochet...
M
Quel suspens ! J'ai hâte de voir cette nouvelle robe ! Pour ma part, j'ai moi aussi envie de me lancer dans le crochet avec une simple robe granny... il y en a de si jolies dans la blogosphère !
I
Cela me fait plaisir que tu te lances dans le crochet; tu verras c'est une belle aventure et n'hésites pas à me demander conseil si tu as besoin d'aide!!!!<br /> Merci pour ce post
M
Bravo de te lancer, j'ai complètement craqué pour la même robe que toi mais n'ai pas eu ton courage ;-)
I
Tout pareil que Ribambelle!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité