Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
2 juillet 2010

MEG la rebelle

Tout avait bien commencé : un joli tissu à GROS pois, un patron dans mon placard depuis .........pffff 1an ? et une ou deux soirées à la maison, les fêtes de fin d'année étant enfin terminées.

Mais dans la précipitation je couds la jupe à l'envers : MEG 1 M&M's 0

Une fois mon erreur réparée, j'essaye. Horreur il manque environ 10cm ; taillée en 36 pour une jeune femme de 20ans passe encore, mais quelques tailles au dessus + mon âge = impossible à porter. MEG 2 M&M's 0

Je cogite, je fouille dans mon placard (toujours le même) et trouve un morceau de lin qui fera l'affaire. Et finalement je ne suis pas mécontente du résultat. MEG 2 M&M's 1

IMG_6798

Au final j'aime beaucoup le décolleté et la hauteur de l'empiècement que je trouve très féminin. En revanche quelques cm de moins - allez, 5 cm - ne serait pas de trop

Publicité
Commentaires
N
je voulais te le dire hier...mais tu étais très belle dans ta robe...
C
Très sympa en effet....
L
des M&M's ??????!!!!
P
tu t'en es sortie finalement !! je vote aussi pour quelques cm de moins....histoire de t'obliger à reprendre ta couture !! tu sais que ma dernière a choisi : sage-femme à l'issu des résultats !! une de plus !!! elle sera à saint antoine, c'est pas là que tu es ??
C
J'ai egalement souffert quand j'ai fait MEG. Trop de fronces, trop de tissu sur la jupe donc effet femme enceinte.....mais bien sur tout ete cousu...donc j'ai tout refait.<br /> <br /> C'est finalement plus dur de coudre pour soi que pour les enfants... surtout les modeles Citronille ;O)<br /> <br /> J'aime beaucoup la bande de lin que tu as ajoute.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité