Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
9 août 2010

Silence

La maison est très calme, trop calme ?

Privée d'appareil photo je ne peux vous montrer ce que ce silence m'a inspiré : une tunique en Liberty, un que je ne connais pas du tout et que j'ai trouvé tout à fait par hasard ..........

En attendant je soigne mon gros rhube, utilise toute la réserve de Kleenex de la famille,  et trie, range et JETTE ce qui traine dans les chambres des enfants  (déjà 2 sacs poubelles rien que pour la 1ère chambre )..............

Ahhhhh Paris au mois d'Aout ;-)

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai pu profiter du calme et ai fait du tri mais pour cause de déménagement et là les sacs poubelles se comptaient à la pelle....<br /> Bises de Pologne
D
Rentrée hier soir à la maison et aujourd'hui au boulot, je profite également du calme et de M. MonChéri pour moi toute seule !<br /> J'espère que ton rhume est passé et à bientôt !
P
profite bien de ce grand calme, j'espère que tu repars un peu avant d'affronter la rentrée...
P
Soignes toi bien!!!moi aussi en transit à Paris jusqu'à Lundi départ pour le Liban....à bientôt alors pour une rentrée plus bruyante!
P
Soignes toi bien!!!moi aussi en transit à Paris jusqu'à Lundi départ pour le Liban....à bientôt alors pour une rentrée plus bruyante!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité