Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
6 octobre 2010

A un moment où je me pose beaucoup de questions

A un moment où je me pose beaucoup de questions sur mon rôle de mère d'adolescent, me sentant désemparée, absolument pas préparée, et dans le flou total, la tentation est grande de se laisser aller, de baisser les bras.

Mais voilà, alors que je me sens vidée, fatiguée, plusieurs messages m'arrivent de façon vraiment inopinée :

"Courage, courage, les enfants sont toujours un don de Dieu" Padre Pio

"J'étais une mère merveilleuse avant d'avoir des enfants" Adele Faber et Elaine Mazlish dans Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent

Il y a aussi le soutient d'une amie, prompte à m'entourer et à me faire partager son expérience. Il reste néanmoins 155 jours avant la fin de l'année scolaire, 155 jours où je vais le porter à bouts de bras......... si je trouve la bonne méthode : comme l'année va être longue ..........

Publicité
Commentaires
H
Hum... je suis en plein dans cette zone de turbulences... c'est vrai qu'il ne faut pas se décourager... mais c'est duuuuur...
L
Union d'année longue!!!
O
De tout coeur avec toi même si je ne connais le fin fond de ton problème.<br /> Ici : 18, 16 et bientôt 12!!! je profite de mon petit de 4 ans!!!<br /> Bon week end et bon courage!
A
gloup's..........chuis pas pressée du tout qu'ils y arrivent,moi, à l'adolescence!
M
Ne te décourage pas AI , tu es une si bonne Maman et MA respire tellement la gentillesse . L' âge est ingrat et nos nerfs mis à rude épreuve!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité