Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
10 décembre 2010

Hiberner

 

IMG_8334 IMG_8340

Etre au chaud (et savoir qu'on a la chance d'y être) avec une tasse de thé (si possible du Thé des Dieux de Ma*i*g* Frères ) pelotonnée dans le canapé, allumer des bougies ( les cranberries-orange de chez Ha*i*at qui malheureusement n'existent plus) avec quelques éléments de sa tribu lovés tout contre soit et lire une histoire /tricoter/ regarder un DVD/dormir !

IMG_20101208_00033 IMG_20101208_00027

Mais Miss Louloute n'aimait pas ce programme, elle voulait aller faire des batailles de boules de neige dans le jardin ! Vite, une paire de moufles qui sèche vite et qui égaye la grisaille, ni une, ni deux voilà qui est fait !

IMG_8354

Moufles Tilda taille adulte SANS marge de couture

Polaire de mon stock = Fabric Place de Burlington / MA / USA

il y avait des tissus tellement chouettes dans ce magasin mais pas de Liberty !!

Publicité
Commentaires
R
elles sont chouettes ses moufles et vu la neige qui vient encore de tomber, elles vont bien servir.
C
Elle en a de la chance Miss Louloute...<br /> Pour ma part, en panne complète de polaire, rien trouvé au MSP, que des couleurs épouvantables...<br /> Dommage que Ik.a ne soit pas plus près,(et que ma voiture soit bloquée par la neige...)
I
Une bien jolie touche de couleur pour réchauffer ses petites doigts!
L
et c'est au programme auj aussi ?<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité