Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 décembre 2010

Sortir

15j de vacances,

4 enfants,

un temps épouvantable,

l'excitation de Noël,

une grande fatigue maternelle .............

Secouer le tout de façon homogène, si possible en extérieur, éviter les temps morts, faire briller leurs yeux, fabriquer des souvenirs :

Tout d'abord l'inévitable Disney ; j'ai emmené 6 petites filles ravies avec moi !

raiponce_a

Ensuite un petit tour chez Mickey et même si c'était dans le brouillard, c'était très sympa.

IMG_8639     IMG_8675

On continue avec Robin des Bois au théatre et la chance de rencontrer un des acteurs à la sortie

RobinDesBoisOK

Enfin pas de vacances de Noël sans cirque ; cette fois ci c'était le cirque Phénix : bluffant !

Et ensuite ? Et bien j'ai travaillé, beaucoup, et j'ai DORMI ! Qui a dit que nous étions en vacances ;-)

Publicité
Commentaires
R
Oh là là, moi aussi j'ai dormi !
B
Nous aussi Raiponce était de la fête ... pour la grande joie de tous ! <br /> Chez nous aussi, excitation (j'en ai deux qui viennent de fêter leurs 10 et 8 ans!!), temps bien maussade, des aller-et-retour fatigants, du travail dans notre nid breton ... et la fatigue de maman qui, bien sûr, ne peut pas vraiment être en vacances !!!!<br /> Mais heureusement que la joie des enfants est un réconfort !!!<br /> Je vous souhaite en famille beaucoup de joie, d'espérance et d'amour en cette année 2011 ... que Dieu vous garde !!<br /> Que cette année ne brise pas nos liens !!<br /> Bises.<br /> AGnès
F
Ouh là là là !!! Quel emploi du temps.<br /> Bonne et heureuse année 2011 qu'elle comble tes attentes et celles de tes proches.<br /> Je t'embrasse.
S
Ben dis donc, quel programme !!!!!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Bises, bon lundi..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité