Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
9 janvier 2011

Sortir le fil et les aiguilles

Après les repas en famille, les diners entre amis des périodes de fêtes, la grande table de la salle à manger retrouve l'habituel fouilli de mon mini atelier avec plaisir.

Une tunique pour MOI dans un tissu extrèmement doux que j'ai eu du mal à couper tant j'avais peur de me tromper !

Pas de difficulté particulière, j'ai juste cousu la parementure tout du long au lieu de la fixer par 4 points.

Déjà portée :-)

IMG_8825  IMG_8824

Modèle "d" du livre "Tuniques pour petits et grands" - Hachette

provenance du tissu .........oubliée

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette forme avec ce tissu ... elle doit être superbe portée !!!<br /> Pressée Madame mais super efficace !!<br /> Bises.<br /> AGnès
P
canon cette tunique !
F
Je confirme, tu es une très bonne couturière.
D
Pour le "déjà portée", je confirme (si c'est bien elle que tu portais hier !) et c'est très réussi ! Bravo madame !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité