Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 janvier 2011

Y'a pas que le Jeudi dans la vie !

Même si la chemise m'occupe beaucoup, mes petits doigts ne vont pas s'activer qu'une fois par semaine, non mais !

Sur mes aiguilles une laine d'une douceur incroyable, la Malabrigo Lace, tricotée en double, achetée dans ce lieu de perdition où j'ai été si bien accueuillie.

Au fur et à mesure des rangs prend forme mon futur châle, certes vu et revu mais dont je ne me lasse pas.Et le point textured, ça donne quoi ? Très très beau et trop fastoche, franchement il ne faut pas s'en faire une montagne.

IMG_8928 IMG_8929

Textured Shawl

Malabrigo Lace, Indigo, tricotée en double

Publicité
Commentaires
C
C'est fou, je blogue depuis 10mn, et tout le monde parle de cette boutique de laine, mais c'est où???????<br /> Et superbe ce châle... Tu as du courage quand même...
C
j'ai tricoté le même l'année dernière ;-)<br /> si tu as assez de laine n'hésites pas à le rallonger de quelques rangs
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité