Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
12 février 2011

Une semaine sans Jeudi #4 ???

Deux semaines sans Jeudi, que se passe-t-il ? Tout, rien, des journées trop courtes, des soirées trop courtes aussi et la nuit, pfffff j'en parle même pas.

Bref, revenons à nos moutons chemises. Je me suis lancée dans la patte de boutonnage de la manche et là on touche le vraiment minutieux.

1) Les pattes de boutonnages sont toujours du coté dos de la manche. Attention, là encore il y a un coté gauche et un coté droit.

2) Entoiler la patte "pointue". Placer les 2 pattes exactement comme sur le dessin p.60 et les coudre sur un coté.

3) Fendre la manche jusqu'au haut de la petite patte de la manche.

4)Retourner les pattes et les surpiquer le plus près possible du bord. Aidez vous du fer à repasser +++

5) Les surpiqures horizontales (à l'endroit du bati sur la photo ) doivent prendre aussi la petite patte de boutonnage.

IMG_8891  IMG_8885

à très vite !

Publicité
Commentaires
R
Bravo car je n'aurais pas la patience de faire cela.
C
contente de te revoir sur le blogsphère!!!!!<br /> tu nous montreras des photos de la chemise finie et portée. chez moi aussi elle est finie, maintenant je croise les doigts que l'homme y rentre.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité