Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 mars 2011

Au grand air

Un week end au grand air, ça ne s'improvise pas, mais ça laisse des souvenirs et des sourires, surtout quand on est 200 !! SI vous êtes tentés, voici la recette :

IMG_9166_1

tout d'abord prévoir l'intendance ........... en conséquence ;

IMG_9168_1

 

voir arriver le groupe ......... toujours impressionnant !

IMG_9221_1

 

assister à la veillée pour chanter se réchauffer, se sécher et jouer

IMG_9265_1

 

un grand rasso ......... qui me donne toujours des frissons,

IMG_9248_1

 

vivre des moments forts et plein d'espérance et de joie : une promesse et une remise de flot

IMG_9291_1

 

Voilà la recette pour passer un bon WE ............ SUF :-)

Publicité
Commentaires
I
Je comprends mieux ta fatigue :-)<br /> J'ai récupéré mes enfants du WE de groupe, sentant le cochon grillé à 10 mètres!<br /> La flamme arrive ici dans 2 jours, samedi après-midi...
M
On vous admire pour tout ce don de vous !!!
R
Ma fille part ce week-end (sous le soleil) et repart deux ou trois jours pendant les vacances de Pâques. Trop de chance !!!
E
Je viens de découvrir et parcourir ton blog, j'aime bien tes réalisations!!! Quel plaisir de trouver une couturière affirmé!!! Belle journée Edith
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité