Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
9 avril 2011

fourty two

une année de plus ........ que j'écris en anglais comme si cet âge, finalement ne m'appartenais pas encore tout à fait ;-)

Pourtant je me fiche de mes rides, j'assume mes cheveux blancs, beaucoup moins mes kg en trop, j'enrage de mettre des jours à récupérer à chaque changement de rythme, nuit sous la tente, soirée bien arrosée entre amis, j'ai l'impression de faire beaucoup plus de choses qu'il y a 10 ans, je suis fière de ma famille, mais beaucoup moins patiente, je veux me concentrer sur l'essentiel.

Voilà où me mènent ces jours qui passent, implacables.

IMG_9471_1

photo trafiquée avec Photoscape

filtre effet photo ancienne : c'était le moment où jamais ;-))

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire en retard!<br /> quelle magnifique photo .... c'est sûrement le plus kdo!
M
Love U les tout beaux! Tu es en vacances cette semaine ?
L
BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> (bientôt les Forty pour moi aussi !)<br /> <br /> (mes cheveux blancs... je les assume depuis l'âge de 3 ans !!!!) (mais maintenant, c'est bcp, bcp plus !)
M
Joyeux anniversaire !
R
Joyeux anniversaire. Décidément avril est un mois faste pour les gâteaux en tout genre.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité