Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
12 avril 2011

Pochouette, le retour

Il y a bien longtemps que je n'en avais pas fait et surtout je ne M'EN étais pas faite. Il me fallait absolument une petite pochouette pour mettre mes canettes et mon petit bazar pour mon cours de couture. Je crois que je suis repartie pour en faire quelques unes, ma pochouette aynat suscité quelques commandes pour mon plus grand plaisir.

Et pour rappel, l'idée ne vient pas de moi mais de "On va voir si je m'y tiens" et le tuto de "Made by Bambou" ( je n'arrive pas à retrouver le tuto sur le blog ; il date de juillet 2007, peut être serez vous plus chanceuse que moi.

pochouettes

Liberty, Lin,

modèle de broderie tiré du livre ROSE de Anne Sohier-Fourniel

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
super mimi ta pochounette. je vais essayer de retrouver ce tuto
D
tiens faut que je me fasse une pochette àcanettes!
S
Très mimi... j'aime beaucoup le tissu intérieur..<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité