Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
25 juillet 2011

Le PH

J'ai toujours été impressionné en regardant les photos.

Plus qu'une réalisation, un vrai mythe.

Et cette année j'ai eu la chance de le voir en VRAI.

Je l'ai admiré, photographié sous tous les angles, j'ai renoncé à compter le nombre de cavaliers qu'il fallait utiliser et encore moins les km de corde.

J'étais heureuse de voir tous ces garçons presque propres et souriants posant devant pour immortaliser le camp de cette année.

Bravo la Troupe !

IMG_0695 IMG_0688

IMG_0696

IMG_0707

Donc celles qui suivent un peu ma vie passionnante, en auront déduit que j'ai encore campé .....et  j'ai eu froid  + un tique bien accroché (mais maintenant j'ai une technique infaillible pour les enlever) + des diners où je me suis régalée (si, si !).

La saison est bientôt fini, je vais raccrocher mon unif, ranger ma tente et les chaussettes pour dormir, récupérer tout mon petit monde et me vautrer dans des lits douillets mais peut être bien que tout ça va me manquer ;-)

 

Publicité
Commentaires
D
belle perf ce mat!
F
C'est une expérience mais on n'est quand même mieux dans lit.
L
et moi, je vérifie le PH de la piscine !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité