Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
30 juillet 2011

Ma petite grande

Dans la maison désertée par ses frère et soeurs, ma Louloute est devenue presque grande. Attendons la rentrée et le fameux CP ; pour le moment tu es encore ma toute petite aux nombreuses bouderies et aux rires tonitruants !

IMG_0847

IMG_0851  IMG_0839

Elastique rose fluo : Mercerie Moline //Etoile de mon stock

Premier bracelet de Petite Grande !

Publicité
Commentaires
D
elle est choupinette! ma fille 2 rentre également en CP!
L
Petit Ange entre (djà) au CP !!!!!!!! <br /> (mais ta fille a encore des pieds de petite !!!!)
P
ma dernière rentre au cp aussi en septembre, je me demande comment les années ont pu passer si vite ?!
M
Elle est trop jolie miss D. !
U
so cute ! :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité