Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
13 octobre 2011

Quoi de neuf ?

Il ne se passe rien sur ce blog, c'est déprimant !

Pourtant 2 ou 3 choses bougent par ici et je vous les livre tel quel :

* J'ai réussi mon exam d'homéo (et je suis super fière de ma note)

* J'ai recommencé mes cours de couture donc je vais enfin pouvoir vous montrer quelques bricoles. Heureusement que je me suis ré inscrite car je n'ai pas une minute à la maison pour ressortir les machines, d'ailleurs elles me font la tête : c'est susceptible une machine .........

* J'ai reçu des patrons de C'est Dimanche dont le Victoria Street : je sens qu'il va falloir que je revois mes priorités, non mais !

* J'ai aussi de la laine sur mes aiguilles pour un projet fou que j'ai plutot intérêt à vous montrer "en cours"  car je ne sais pas quand il sera fini : un gilet long pour MOI ! Un projet fou, je vous l'avais dit !

* J'ai rendossé mon uniforme (le 2ème : pas le rose, le bleu ;-) et je me prépare à nouveau à camper !

*Je m'aperçois que les journées ne font que 24h mais il parait que ce n'est pas nouveau !

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas faire très original mais moi aussi je te félicite pour ton exam : bravo !!!
R
Bravo pour l'examen (au moins ça récompense la peine que l'on a eue à bosser).<br /> Ici aussi, je constate malheureusement que les journées ne font que 24 heures.<br /> Question machine, j'ai un malheureux ourlet de doublure à faire sur la jupe de ma fille et ça traîne depuis un bon mois....(il faut dire qu'ils sont pénibles ! J'ai lavé la jupe neuve avant qu'elle ne la porte pour la première fois et la doublure dépasse du tissu. ça m'agace d'autant plus que c'est récurrent ce genre de choses).<br /> Il va falloir te soutenir pour le long tricot car c'est un travail de longue haleine.
C
félicitation pour ton exam!!!!! et aussi pour ta 2e année de bleu ;-)<br /> courage pour le trico ... perso je tricote que de la layette ... aprés je me décourage.<br /> moi aussi va falloir que je dépoussiere les machines et le blog , tu n'es pas la seule à te faire rattraper par le temps. bientot le mauvais temps, on aura plus de temps LOL<br /> bisous
B
Bravo,et beaucoup de courage,pour la suite. Merci pour le blog.
F
Félicitations pour votre examen et bon courage pour le tricot (ce n'est pas ma tasse de thé)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité