Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
15 novembre 2011

Princess diary

.... J2 ....

Difficile, si difficile

Je ne sais pas si elle y arrivera et si j'arriverai à la soutenir, à la motiver. Elle est si fatiguée et vite écoeurée par sa Potion Magique qu'elle n'arrive pas à boire. Il y a bien une autre alternative mais j'aimerais tant l'éviter ..........

Ces quelques mots auraient plus leur place sur un forum adapté. J'y suis allée faire un tour et ça m'a fait froid dans le dos. Je ne suis pas encore prête. Alors voilà, c'est vous qui y avez droit ;-) Mais après tout, la liberté d'un blog c'est aussi pour le lecteur de passer son chemin si le sujet ne l'intéresse pas. Je prends donc le risque de vous casser les pieds ;-)

 

Publicité
Commentaires
R
Bon courage à elle. J'espère qu'elle arrivera à être soulagée.
C
Tu la soutiens et tu lui transmets ton amour et ta force. Sans cela elle n'aurait pas peu tenir déjà 7 jours. Courage.
A
Je vous souhaite Plein de courage à toi et à ta douce
S
Je suis tellement désolée et touchée.... Je vous embrasse très très fort...<br /> Et tu as tout à fait raison de venir livrer tes sentiments ici.. On est là, on t'écoute..
F
Courage et toutes mes pensées et prières vont vers vous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité