Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
3 décembre 2011

DONNEZ

A l'heure où je poste, on est loin des dons atteints les précédentes années.

DONNEZ

Les M&M's sont sensibles à cette cause car Mr Macaron est chercheur et nous savons combien les budgets de recherche, permettant un pas de fourmi ou un pas de géant, sont serrés. Pas de budget = pas de matériel, pas de chercheur, pas d'avancée.

DONNEZ

Et puis Mme Macadam est sage-femme dans une maternité de type III avec un gros service de diagnostique prénatal. Je ne  peux qu'espérer soigner un jour tous ces enfants malades.

DONNEZ

Aujoud'hui je pense aux familles, et tout particulièrement à une famille amie et à une autre à la maternité, qui ont toutes les deux choisies d'accueillir ces enfants qui souffrent. Je voudrais tant que l'on trouve de quoi les guérir.

DONNEZ

IMG_1779  IMG_1791

Téléthon 2011 de notre ville

 

Publicité
Commentaires
L
ma grand-mère fut atteinte de ce type de maladie... et nous avons participé... mais en Suisse où nous étions le week end dernier
B
Je compens, mais désolée,je refuse de donner,ayant 1 fille(36 ans ), handicapée moteur-cérébrale, aucune collecte n'est faite, pour ce genre de maladie,pourquoi....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité