Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macadam & Macarons
Macadam & Macarons
Archives
Macadam & Macarons
12 décembre 2011

Sur l'Alpe

Sur l'Alpe il y a de belles idées, celles dont on se dit : j'aurais du y penser !

Sur l'Alpe, la neige est arrivée et les M&M's aimeraient tous y aller.

Sur l'Alpe il n'y a pas de blog et ça c'est franchement dommage que vous ne puissiez pas voir ses merveilleuses déco.

Mais comme je suis sympa (et avec son autorisation) je vous en livre un petit bout :-)

calendrier_avent_C

Cr_che_C

J 28 pour ma Princesse et + 2,4 kg au total .......

Publicité
Commentaires
L
j'aime ta crèche<br /> et ta déco de noël<br /> <br /> génial pour ta fille !
O
Bravo Madouce!!!!! Et Hop encore un pt;it coup de potion magique...
S
bravo à ta princesse !
P
Trés joli et trés poétique...<br /> <br /> Je vois que les plumes s'alourdissent... C'est bon signe.
C
super pour le poids de ta princesse. ses efforts sont récompensés!!!!<br /> cette vierge marie de l'avent est magnifique :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité